UA-47629368-1

Vivre à Serqueux/Transports

Transports

Gare de Serqueux

La gare se situe sur la route de Neufchâtel un peu avant la sortie d'agglomération en prenant la direction Neufchâtel-en-Bray.

Il n'existe pas de téléphone pour joindre un conseiller qui travaille à la gare de Serqueux. Pour toute demande de renseignements, composez le 0 800 801 801 du lundi au vendredi de 6h à 21h et le dimanche de 14h à 20h (fermé le samedi et les jours fériés).

Toute l'information en un seul clic sur https://www.ter.sncf.com/normandie

Ligne Dieppe * Serqueux * Gisors (Paris)

Voir les horaires

Ligne Rouen * Amiens * Lille

Voir les horaires

Ligne Le Tréport * Abancourt * Rouen

Voir les horaires

Minibus 76

C'est un service de transport à la demande proposé par le Département de la Seine-Maritime, en complément des réseaux départementaux et régionaux déjà existants.

Comment voyager avec « Minibus 76 » ?

Avant d'effectuer le premier voyage, une inscription préalable gratuite par simple appel téléphonique est nécessaire. Dès réception de la carte personnelle « Minibus 76 », le déplacement peut être réservé auprès de la centrale de mobilité. Une permanence téléphonique est assurée entre 8h et 18h du lundi au vendredi et de 9h à 12h le samedi matin.

Les réservations du transport « Minibus 76 » sont possibles, au plus tard, la veille pour le lendemain, de 8h à 16h, afin de pouvoir préparer  la course. Pour toutes ces démarches (renseignements, inscriptions, réservations, etc.) il est nécessaire de téléphoner à la centrale, en composant le :Numéro Indigo : 08 20 20 40 76 (0.09 € TTC/minutes)

Présentation du service en téléchargeant le document :


Pour visualiser le document, télécharger Acrobat


Transport à 2 euros

Pour inciter les Seinomarins à se tourner vers les transports en communs, le Département de Seine-Maritime innove dans le cadre d'un nouveau schéma départemental des transports.
Les transports en Seine-Maritime en autocar sont pour tous pour 2€.

Retrouvez toutes les lignes, les informations et horaires sur : http://www.seinemaritime.fr/nos-actions/transport/se-deplacer-en-seine-maritime/transports-2-euros.html

La ligne la plus proche de Serqueux est la ligne 71 Neufchâtel en Bray - Rouen.

Covoiturage

Le Département de Seine-Maritime a lancé un dispositif interactif de covoiturage via internet et un programme d'aménagement d'aires de covoiturage.

Tisser des liens, favoriser les déplacements des Seinomarins de tous âges et de tous horizons, amener chacun à découvrir un autre visage de l'automobile, solidaire, économique et respectueuse de l'environnement, tels sont les objectifs du Département de Seine-Maritime avec ce dispositif.

http://www.covoiturage76.net/

Aides aux transports

- Retrouvez les aides aux transports proposées par la Région Normandie sur:
https://www.normandie.fr/action-regionale/transports

- Chéquier Région - Transports solidarité :

Vous êtes demandeur d'emploi ?
La région vous offre le chéquier région - transports solidarité qui permet de bénéficier de 12 trajets gratuits  dans les trains et bus Région : Rouen/Evreux/Verneuil-sur-Avre, Dieppe/Serqueux/Gisors, Rouen/Pont-Audemer, Yvetot/Saint-Valery-en-Caux. Il est valable un an à compter de la date d'émission. Chacun des 12 chèques donne droit à un aller simple en Haute-Normandie exclusivement.

Adressez-vous à votre agence pôle emploi ou contactez le service Transports de la Région Haute-Normandie : 02.35.52.56.41

Retrouvez l'intégralité des aides aux transports sur :
http://www.avantage-chomage.com/gratuite-pour-les-ter-de-la-haute-normandie-sncf/